AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître absolu et incontesté
Regaru
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 25
Localisation : Shinjuku


Regaru
Règlement. Empty
MessageSujet: Règlement.   Règlement. EmptyMer 15 Fév - 22:52

C’est un peu le genre de trucs inévitables sur un forum, ne me blâmes pas, toi qui souhaite devenir membre de notre armée otakuèsque, tout le monde est passé par là !

1 – La présentation n’est pas en option ! Avant de commencer à posté sur le forum, il faudra passer par la case présentation, si vous ne l’avez pas faîte dans le topic destiné à ça dans les sept jours suivants votre inscription, votre compte sera supprimé.
2 – Un français correct est exigé. Merci d’écrire correctement, les kikoo-lol ne sont pas tolérés. Je peux comprendre que vous ayez des difficultés en orthographe, si c’est le cas, merci de vous appliquer le plus possible, c’est pour le bien de nos yeux à tous.
3 – Ca serait chouette de pas trop flooder. Il est préférable d’apporter des réponses détaillées ne se limitant pas à un « J’aime ! » ou quelque chose du genre.
4 – Soyez softs dans vos propos. Je crois que ça coule de source : pas d’insultes, de discrimination, de racisme,… Et ne postez rien de NSFW si ce n’est pas dans un topic prévu à cet effet.
5 – Nous vous demanderons de ne pas dépasser 200px de largeur pour votre avatar, afin de ne pas déformer le forum.
6 – Attention avant de poster un sujet ! Vérifiez bien qu’il n’a pas déjà été posté par quelqu’un d’autre, un minimum d’attention est demandé par rapport à ça dans le but d’éviter les doublons.
- Quand vos postez une image, que ça soit pour votre profil ou dans un sujet, vérifiez qu’elle ne soit pas trop grande afin de ne pas déformer le forum.
- Et respectez toujours l’admin et les modos, inutile de contester leurs décisions sur le forum ou de les harcelés par MP.
- Les sanctions vont du kick au ban temporaire voir définitif dans les cas les plus extrêmes (ce que je ne nous souhaite pas hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://hitorabu.skyrock.com/
 

Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Network :: WELCOME BRO! :: Règlement du forum !-