AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateurs
Kairyu
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26
Localisation : France


Kairyu
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: ● Kairyu tente de faire un truc potable ouuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh EmptyDim 22 Avr - 13:29


Donc euuh... Mon pseudonyme est Kairyu et mon vrais prénom Constance, je suis une otaku, et demi-geek (geek de jour si vous préférer //BALLE//). Je suis née un 30 août 1998 (de la même année que Regaru -tombe-). Je crois que je n'est pas de préférence entre les mangas et animes, mais j'dois avouée que je regarde plus que je ne lis, j'dois avouée aussi que je suis limiter a acheter un certains nombres de mangas et goodies par mois, et ça c'est pas cool. Je suis plus shonen et seinen (et yaoi... //SBAFF//) même si je commence a regarder des shojo (c'que oui, le début d'ma passion a commencer bizarrement... mh.), et j'aime bien ça, j'essaye de temps a autres de regarder des animes shojo-aï juste comme ça. Mes animes et mangas favoris sont ; Death Note, Durarara!, Angel Beats, Kuroshitsuji, AnoHana, No.6, et y'en a encore mais j'avoue que j'ai un peut la flemme de tous les dire aujourd'hui... (i need to sleeeeeeep). Je regarde aussi des séries tels que The Mentalist, SuperNatural, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et depuis peut The Big Bang Theory. En ce qui concerne la musiques j'aime plus ou moins tout sauf le rap français et d'autres truc du genre. Mh je crois que c'est potable même si j'ai pas tout dit, m'en voulait pas de tout façons peut de gens lirons éè... AH j'oubliais, je veux une guitare électrique et une acoustique. HASTA LA VISTA BABY ~ -megusta-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Rhëa Garwen D'Hâl
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2012
Âge : 28
Localisation : Where the Wind takes me ~


Rhëa Garwen D'Hâl
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: Re: ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh EmptyDim 22 Avr - 16:55

Welcooome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Graphistes
Ysae
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 31

Ysae
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: Re: ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh EmptyJeu 26 Avr - 9:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundholic.skyrock.com
Membres
Misao
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans un bac à sable


Misao
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: Re: ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh EmptySam 28 Avr - 10:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://central-misao.skyrock.com/
Membres
HasegawaSuzuya
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 27

HasegawaSuzuya
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: Re: ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh EmptyMar 15 Mai - 18:21

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darenimo.skyrock.com

Contenu sponsorisé
● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty
MessageSujet: Re: ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh   ● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

● Kairyu tente de faire un truc potable \o\uuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Network :: WELCOME BRO! :: Présentations des membres!-