AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Tatatatam* Hanaru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Hanaru
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 28

Hanaru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 11:17

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder !

La citation favorite de Hanaru

Bonjour, bonsoir, good afternoon tout le monde !

Je suis Hanaru, je vais avoir 17 ans cette année, je suis une élève de première Littéraire, et je suis une fan de mangas depuis pouuf, un bon moment, depuis que j'ai 9 ans je crois ! Ha oui ! Je suis ici car je vais souvent sur le blog de Regaru, admin ici, qui grâce à elle, j'ai découvert Mirai Nikki, que j'apprécie énormément !

Donc oui, un vieille otaku ! En fait, je ne connaissais pas les mangas, avant que ma cousine ne me montre Naruto, ce fut une révélation ! J'adore ce manga, depuis toujours et aujourd'hui encore ! Après, je me suis rendue compte que la plupart de mes dessins animés que je regardais, c'était des mangas (car oui, quand j'étais gosse, je regardais tout le temps la télé), comme Card Captor Sakura (un claaaaassique !) par exemple !

PLus tard, j'ai poussé mes recherches, et disons que j'aime tout les genres, même si j'ai une préfèrence pour le Shojo, car je suis une romantique (hihi), heurm, dans ce style, j'aime les mangas de Arina Tanemura, comme Full Moon wo Sagashiete, ou bien The Gentleman's Alliance Cross. J'apprécie énormément aussi les mangas de Yazawa Ai, comme Nana ou bien Je ne suis pas un Ange, en fait, j'aime tout ses mangas ! Et puis, les classiques, comme C'était Nous, ou bien Hanazakari wo Kimitachi, Lovely Complex, et moins connu, At Laz Meridian et Shirayuki aux cheveux rouges, deux merveilles !

Dans le Shonen, j'aime Naruto, mais aussi surtout Inuyasha, j'aime ce manga un peu vieux peut être, mais l'histoire est tellement waaaouh ! J'aime aussi Fullmetal Alchemist (et pour l'anime, FMA Brotherhood !) Et aussi Pandora Hearts, et puis d'autres ! Comme Ao no Exorcist, Black Butler (etc ...).

Alors, dans les anime, en se moment, je suis à fond sur Mirai Nikki ! En fait, j'ai compris que j'adore les Yandere comme Yuno !
Après, mes animes préférés restent Inuyasha, Higashi no Eden et FMA Bro. et d'autres dans le Shonen, et dans le Shojo/Josei, j'aime Honey and Clover et Bokura ga Ita. (Et d'autres !!)

Heurm, voilà ! J'ai dit beaucoup de choses, et encore, il en manques plein de mangas que j'affectionne ! Mais je ne vais pas tartiner, ça fait beaucoup après ^^'
Je n'ai même pas parlé de moi, en deux lignes, je suis expressive, gourmande, et heu, bah le reste vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Misao
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans un bac à sable


Misao
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 11:35

Bienvenue :3

Moi aussi j'adore Ai Yasawa, ses mangas sont juste géniaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://central-misao.skyrock.com/
Membres
Hanaru
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 28

Hanaru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 11:40

Huhu ! Merci !

Aaah, mais Ai Yazawa ! J'ai lu tout ses mangas (ou du moins, les plus connus), comme Je ne suis pas un Ange, Gokinjo no Monogatari, Paradise Kiss, Last Quarter et Nana ! *__*
C'est lequel ton préféré de cette auteur toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maître absolu et incontesté
Regaru
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 25
Localisation : Shinjuku


Regaru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 11:52

On a quelques points communs dis donc ! MIRAI NIKKI FTW ! Bref, bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise ! \o
Revenir en haut Aller en bas
http://hitorabu.skyrock.com/
Membres
Misao
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans un bac à sable


Misao
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 11:55

Mon manga préféré est sans aucun doute Nana :)
Il nous plonge dans un univers dramatique bien étoffé, où sont évoqué merveilleusement bien une multitudes de thème différent (très bien développés d'ailleurs).
Je ne suis pas un ange est sans doute celui que j'ai le moins aimé (enfin, la faute aux graphismes surtout).
Sinon j'ai beaucoup aimé paradise kiss et last quarter, qui m'ont beaucoup surprise par leur fin, mais en bien :) Concernant last quarter, j'étais persuadée qu'elle allait mourir étant donné l’atmosphère dramatique présent dans ce manga, mais tout est bien qui finit bien :p Et pour paradise kiss, j'imaginer plus Georges à ses côtés (pas grave, mon voeu a été exaucé dans le film :p ).
Je n'ai pas encore lu gokinjo, mais ça ne saurais tardé !

Et toi, ton préféré ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://central-misao.skyrock.com/
Membres
Hanaru
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 28

Hanaru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 12:02

@Regaru; Merci Regaru *-* Mirai Nikki POWA !

@Misao, c'est vrai que Je ne suis pas un Ange est vraiment plus vieux, mais je ne sais pas, j'aime trop l'ambiance !
Moi, mon préféré, c'est aussi Nana, c'est vraiment le plus recherché et le plus beau au niveaux des graphismes ! Et franchement, si tu as aimé Paradise Kiss, tu vas adoré Gokinjo ! Car Para Kiss est la suite de Gokinjo ! Bon, après, si tu as du mal avec les vieux graphisme, il faut voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Modérateurs
Naru
Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 30
Localisation : Belgique


Naru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 12:40

Shirayuki aux cheveux rouges et Honey and Clover. Je t'aime déjà, toi ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamboxbovino.skyrock.com
Graphiste + Modo
Meika-chwan
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26
Localisation : Je suis derrière toi! BOUH!


Meika-chwan
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 12:51

    BIENVENUE!!

    Tu veux un cookie? :3
    #SBAAAAAF#
    D'accord, je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-emporium.bbfr.net/
Membres
Hanaru
Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 28

Hanaru
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 13:12

@Naru; Oh mon dieu ! Tu connais Shirayuki aux cheveux rouges !? C'est trop bien n'est ce pas ? C'est tellement beau graphiquement, et puis, l'histoire est tellement douce, et puis, enfin une héroine pas nunuche ou trop banale !
Et Honey and Clover, peu de personnes connaissent aussi ! J'adore ! *-*

@Meika; Cookie ! *O* Je veeeeeeeeeeux ! J'aime ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Graphistes
Ysae
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 31

Ysae
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 13:38

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soundholic.skyrock.com
Membres
Futaba
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Tokyo


Futaba
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  EmptyMer 22 Fév - 14:02

Bienvenue ^^
Ah et je rejoin le club des fans de: Shirayuki aux cheveux rouges et Ai Yazawa ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
*Tatatatam* Hanaru !  Empty
MessageSujet: Re: *Tatatatam* Hanaru !    *Tatatatam* Hanaru !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Tatatatam* Hanaru !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Network :: WELCOME BRO! :: Présentations des membres!-