AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plant is here. ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin + Graphiste
Kaktus
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 27
Localisation : Je me trouve où je me trouve. A moins que... RETOURNE-TOI ! :o Eh non, dommage, je en suis pas là. :B


Kaktus
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptySam 18 Fév - 15:22

« Retrace XX : Who killed poor Alice ? - Pour qui sont ces paroles ? »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir ou bonjour, cela dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message. Tout d'abord, on va m’appeler Kaktus, mais je m'appelle Manon (Oui, mes parents ont eu la bonne idée de me donner un prénom pas commun du tout. :B). M'enfin, vous avouerez que Kaktus c'est 20% plus cool. ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disons que j'ai 14 années et que j'aurais ma 15ème année le 27 mai. Je suis française, ouai et du Nord en plus. En fait, non, du Pas-De-Calais plus précisément, mais proche du Nord. Sachez que j'adore mettre des smileys partout mais histoire que ma présentation soit le plus lisible possible, je vais essayer de m'abstenir ! :D Des passions ? Ça oui, j'en ai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Genre le graphisme, le codage, le dessin, l'écriture, la lecture, la photographie aussi... Et... Et... LES MANGAS ET LES ANIMES ! \ô/ (Beh oui, sinon qu'est-ce-que je fous ici moi ? ,_,) Je ne saurais dire quel est mon type préféré, car je lis/regarde un petit tout (Sauf le hentai. OxO). Un jour faudra que je fasses la liste des mangas que je préfère, mais voyez-vous là j'ai un peu la flemme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, j'ai un chien (Ouai elle est cool ma vie, je sais. :B). Que dire, que dire... Ah oui ! Niveau musique je n'écoute que du Vocaloids. J'aime ça. Ou la musique des animes, genre Lacie de Pandora Hearts. *q* Que mettre maintenant ? Oh tiens une petite description physique. J'ai les yeux marron/vert et les cheveux châtains. J'ai un visage assez fin avec les traits très peu marqués. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis assez grande, pratiquement 1m70 et je suis fine, je mange beaucoup beaucoup beaucoup mais je ne grossis pas. Comment je fais ? Oh ben, j'ai juste un métabolisme rapide, je digère très vite. Mes ongles sont rongés, je les ronge quand je suis stressée et je suis toujours stressée. -_- Je suis très timide IRL mais via internet, je suis tout le contraire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne porte pas vraiment d'attention particulière à mon style vestimentaire, je m'habille dans ce que je suis à l'aise et je ne me maquille pas, je préfère mettre en avant ma personnalité. Je suis extrêmement franche, quand je critique certains pensent que je suis assez dure et je m'en excuse d'avance. ._. Sinon, je n'aime pas les fautes d'orthographe même si je sais que j'en fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rah, je ne sais plus quoi dire... Oh, si, j'adore les garçons efféminés dans les mangas/animes ! *q* 'Fin je sais pas, je trouve ça trop classe. J'aime aussi les « jeunes » garçons, même si par moment un homme mature j'aime bien aussi, mes préférences vont pour ce que j'ai dit avant. Ma couleur préférée est le bleu et mon animal préféré est le chien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les jeux vidéos et les livres dans le style fantastique/fantasy. J'adore les forums RPG. Et aussi, je suis végétarienne. On m'excusera de ma présentation fouillis mais je sais vraiment pas quoi vous dire. Si vous avez une question, demandez-moi, je suis à court d'idées. Beuzouilles mes licornes qui mangent des arcs-en-ciel et qui font des cacas papillons. /人◕ ‿‿ ◕人\ (Sorry pour ma présentation remplie de gifs :p)



Dernière édition par Kaktus le Sam 18 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splashed.skyrock.com/
Graphiste + Modo
Meika-chwan
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26
Localisation : Je suis derrière toi! BOUH!


Meika-chwan
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptySam 18 Fév - 15:32

    Bienvenue Kaktus!
    Et Pandora Hearts ça roxx à mort, alors on t'excuses pour ces petits gifs.
    Personnellement, ils apaisent mes yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://game-emporium.bbfr.net/
Maître absolu et incontesté
Regaru
Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 25
Localisation : Shinjuku


Regaru
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptySam 18 Fév - 15:35

Très jolie présentation *_* Il est temps que je fasse la mienne d'ailleurs XD J'adora la réplique à la Rainbow Dash au tout début :3 brohoof èwé Sinon, bah j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, ça serait dommage que t'ai fais ce magnifique design pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hitorabu.skyrock.com/
Admin + Graphiste
Kaktus
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 27
Localisation : Je me trouve où je me trouve. A moins que... RETOURNE-TOI ! :o Eh non, dommage, je en suis pas là. :B


Kaktus
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptySam 18 Fév - 15:42

Haha, merci ! :)

Pandora Hearts, mon coup de coeur du moment ! *-*
Voui. *q* Mais tu vois quoi, c'est 20% plus cool ! :D J'espère aussi, héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://splashed.skyrock.com/
Graphistes
Ysae
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 31

Ysae
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptySam 18 Fév - 18:29

Bienv'nue ~
Argh ! Tout le monde dit que tu as fait un belle présentation à ton post mais moi je vois les lignes de codes à la place des images... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soundholic.skyrock.com
Admin + Graphiste
Kaktus
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 27
Localisation : Je me trouve où je me trouve. A moins que... RETOURNE-TOI ! :o Eh non, dommage, je en suis pas là. :B


Kaktus
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptyDim 19 Fév - 8:36

Merci ! ~ :3

Tu sais quoi ? On va faire de la magie. ^-^
Go sur ton profil, puis préférences et coches oui à "Toujours autoriser le HTML". :)
Revenir en haut Aller en bas
http://splashed.skyrock.com/
Graphistes
Ysae
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 31

Ysae
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptyDim 19 Fév - 19:42

Magiiie~ 8D
D'ailleurs, c'est assez étrange que je ne l'ai pas fait dès mon inscription (ce que je fais toujours en temps normal) et ce qui l'est encore plus, c'est que j'ai même pas tilté en voyant les codes --' *prend un corde*
M'enfin. En tous cas : merci ! Parce que sans toi, j'aurai percuté la semaine prochaine (preuve que dans une autre vie j'étais une carpe, sauf que la carpe... elle ne s'en serait pas rappelé la semaine d'après .___.)
Du coup : Magnifique présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://soundholic.skyrock.com
Membres
yuehyuga
Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2012

yuehyuga
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptyDim 19 Fév - 19:52

Moi je trouve ça trés bien Kanon c'est le nom de plusieurs de mes persos rp >>

*O* vive les musiques de vocaloid, tu préfères lesquelles plus précisement? j'aime les personages effeminés moi aussi tu devrais essayer l'OS deep bloody night ohoho enfaite on aime trop le meme type d'homme je suis sure que tu tomberas amoureuse de Mookyul de totaly captived
Revenir en haut Aller en bas
Admin + Graphiste
Kaktus
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2012
Âge : 27
Localisation : Je me trouve où je me trouve. A moins que... RETOURNE-TOI ! :o Eh non, dommage, je en suis pas là. :B


Kaktus
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ EmptyDim 19 Fév - 20:19

De rien. x) Pour ma part, j'étais un tout petit poisson rouge dans une vie antérieure, je te comprends. ._. Héhé, merci ! :3 ~
Je n'ai pas vraiment de préférence concernant les musiques de Vocaloids, j'écoute de tout. ^^
Ok, va falloir que je me renseigne ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://splashed.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Plant is here. ô/ Empty
MessageSujet: Re: Plant is here. ô/   Plant is here. ô/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plant is here. ô/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Network :: WELCOME BRO! :: Présentations des membres!-