AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Owata ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Akai Tsuki
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 27

Akai Tsuki
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Owata ! o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 0:49

Bouahhh les gens !
■ Le début d’la fin des Haricots \o/
Commençons par l’essentiel, Frannie, surnommée Tsuki et âgée de 15 ans –enfin, le 29 Avril mais on s’en fout pas mal-
On se fiche aussi pas mal de ma vie qui est tout sauve intéressante (non, je n’ai pas encore sauvé le monde, pas encore... ) passons donc directement aux mangas. 5 années maintenant que je suis tombée dans les mangas (et 8 ans pour les Jeux Vidéos, je me sens vielle d’un coup).

■ Mes styles de Mangas/Anime
Étant très intéressée par le japon féodal, légendes –une de mes favorite restant celle de la Kaguya-Hime- j’ai naturellement une forte attirance pour les animes parlant du Japon Féodal et des Yôkais (Samurai Champloo, Otome Zakuro Yôkai, Nurarihyon no Mago ect...) et donc, je préfère les Shônens aux Shôjos, et ce à cause du style, déjà les Shônens, les histoires sont beaucoup plus acrochantes à mon goût même si les auteurs des plus connus en fond souvent « des tonnes » comme Naruto, One Piece, Dragon Ball, Bleach ou même Fairy Tail qui commence à monter niveau saison et qu’ils deviennent beaucoup trop commercial à mon goût. Mais les Shôjos eux me « repousse » par le style de dessin, et par l’histoire souvent lassante lorsqu’ils dépassent les 5 tomes. Sinon, je dois l’avouer, je ne supporte plus le Yaoi –sauf certains couples, comme le Yullen et le Komui x Reever – mais préfère le Yuri, malheureusement, je n’ai jamais réellement attaqué d’animes par manque de temps et parce que....je vois mal discuter de Yuri avec mon père qui est le seul être capable de me comprendre ( La santé mentale des personnes que je côtoie m’inquiète : « Ahhh, un manga, c’est un truc de cul ! Les meufs elles sont toujours à poil et elles ont des nichons énormes ! » )

Alors alors, mes mangas favoris sont :
Fairy Tail, D.Gray-Man, Bleach, Murde Princess, Yumekui Merry, Saint Seiya, Dragon Ball, Samurai Champloo, le Voyage de Kuro, Gurren Lagann, FMA, Black Rock Shooter et quelques doujinshis de Touhou.

■ Mes Coups de ♥ des Personnages
Mes personnages favoris, wouah, je pourrais faire un pavé, mais je vais faire court \o/

Je ne peux pas supporter les Shôtas et les « Beaux Gosses » dont la plupart des « jeunes filles » aiment, comme Ikuto de Shugo Chara, Natsu et Grey de Fairy Tail, Sasuke et Itachi de Naruto, Zoro de One Piece, -chuut, je n'ai rien dit ~ -Allen, Lavi et Kanda de D.Gray-man ect... Non, très peu pour moi, je préfère les personnages imposants comme Gajeel de Fairy Tail –je me suis d’ailleurs auto-proclamée sa femme- et Cross de D.Gray-man (même si j’adore Link, Bak-chan, Kanda et Komui aussi).

Enfin, ce n’est que le côté masculin, pour les personnages féminins, je déteste vraiment les pisseuses de 15 ans qui ne passent leurs vie qu’à chialer, je vais prendre les deux meilleurs exemples que je connais : Orihime de Bleach et Lenalee de D.Gray-man, je n’ai envie que d’une chose, rentrer dans mon écran pour leurs foutre des baffes, inutiles, elles ne savent presque pas se battre ou se font écrasés comme des mouches. Non, là aussi j’ai une forte attirance pour les personnages imposants, comme Alita de Murder Princess, Kanako, Yuugi, Yuuka, Mima, Shinki et Mamizou (même si j’aime aussi Yumeko, Rikako, Konngara, Mystia, Eiki, Shou et Kogasa) de Touhou Project –Je sais, ce n’est pas un manga-

■ La Musique
Wouah, encore un sujet imposant pour moi, la musique est une de mes sources « d’inspiration » je suis une grande fan des musiques amatrices, ou Doujin Cercle, surtout concentrés sur le Doujin Game « Touhou Project » Au lieu de faire des sujets inutiles, autant donner une rapide playlist et divers noms de Doujin Cercle favoris :
Sound Holic, Buta-Otome, Albatrosicks, C-CLAYS, East New Sound, Yellow Zebra, Liz Triangle, Rico Rico Alice, CYTOKINE, fromadistance, xi-on, pizuya's cell, LiLa'c Records, ALiCE’S EMOTiON, Sound Cyclone, Elemental Records, Unlucky Morpheus, Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets, Iosys, Yuuhei Satellite, ect ect...
Spoiler:

Sans compter ces Doujins Cercle, j'ai voue un culte pendant 4 longues années à Vocaloid et...plus maintenant, ça devient du grand n'importe quoi avec les nouveaux, lorsque j'ai compter les nouveaux, j'en ai compter 13 environ avec les append en fin 2011, c'est beaucoup trop, puis leurs voix trop humaines me répugne presque, c'est inutile de faire des voix comme ça sur un logiciel de synthétiseur vocal. Je préfère rester sur les premiers, Miku, Gumi, MEIKO et Luka. Même si je n'aime que très peu de compositeurs, écoutant quasiment que du Wowaka et du Mothy, mes musiques favorites étant 'Rolling Girl', Ura Omote Lovers, Unhappy Refrain, Toosenbo, Tsumiki no Ningyou, Poker Face, Matryoshka, Ten Faced, Himitsu Keisatsu, Dancer in the Dark, Circus Monster, Akujiki Musume Conchita, Daugther of Evil, Servant of Evil, Regret Message, Shiro no Musume, Venomania Kou no Kyoki, Enbizaka no Shitateya, Judgement of corruption, ect...

■ Les Jeux Vidéos
Comme dit plus haut, je suis une amoureuse des jeux vidéos depuis 8 ans, commençant avec la PS1 « Ahh, la belle époque où je pensais que les cartes mémoires, c’était pour les nuls ! » attirée par les jeux d’aventures, j’ai pu finir tous les Spyro et Crash sur PS1, m’attaquant ensuite à la GameCube, Wii, DS, PSP et PS2, ainsi qu’aux Shoot Them Up sur PC –même si j’ai la flemme d’en télécharger des gratuits-

The Legend of Zelda reste ma série favorite sur Console, finissant les jeux à multiples reprises et extrêmement déçue de SS. Heureusement, le célèbre Doujin Game « Touhou Project » est là pour rattraper le coup, amoureuse depuis 2 ans, je vous un culte à cette série magnifique, que ce soit des personnages comme des musiques, car mon niveau de jeux n’est pas excellent –et même sur Touhoumon, je suis une chiasse niveau level up- mes opus favoris restant tout de même Lotus Land Story, Mystic Square, Mountain of Faith et Ten Desires. Récemment, j’ai pu tester et finir Catherine deux fois en une semaine, verdict : Le tester de toute Urgence.

■ Le Mot de la Fin
J’ai découvert ce forum grâce au blog Hitobaru que j’ai survolé (ouais, j’avoue m’être surtout arrêté sur l’article de Touhou qui m’a plu, Touhoumon vous dira peut être quelque chose, enfin bref) et lorsque j’ai vu le lien vers ce forum, rapidement passé un coup d’œil, je me suis dis « c’est mignon, agréable, je dois m’inscrire », et je voilà donc \o/


Dernière édition par Akai Tsuki le Sam 3 Mar - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoumon.skyrock.com/
Membres
Nanami
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 26
Localisation : Au Pays des Bisounours ! :3


Nanami
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 2:03

Je t'aime déjà toi /o/ ♥
Je suis entièrement d'accord avec toi sur presque la totalité de ta présentation ! *-*
Concernant Zelda, j'ai aussi été énormément déçue par SS. Je m'attendais à franchement beaucoup mieux. ;___;
ET PUIS TOUHOU QUOI. (a)
Perso, j'adore Moutain of Faith et Imperishable Night. Ils sont extras ! ♥
Et sinon, bienvenue hein. C'est quand même l'essentiel. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://flying-paper.skyrock.com
Graphiste + Modo
Meika-chwan
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26
Localisation : Je suis derrière toi! BOUH!


Meika-chwan
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 6:45

    Coucou!

    Je te souhaite la bienvenue!
    Parlons préférence masculine...
    Tu n'aimes pas Zoro de One Piece?
    Oh mais ce n'est pas du tout un BG dont toutes les filles tombent amoureuses. En fait, on, et surtout JE l'aime, car c'est mon idéal masculin ♥
    Il est si viril, et il a trop la classe, mais dans le manga il est pas considéré comme un BG, et c'est ça qui est bien! Mais je respecte tes goûts hein :)
    (et j'ai remarqué une petite erreur, tu as dit: Natsu & Grey de Bleach, mais tu voulais dire Fairy Tail non?)

    Mais bon, mis à part ça, moi aussi j'aime bien Yumekui Merry, Bleach, Gurren Lagann & of course Black Rock Shooter!

    Parlons préférence féminine,
    Tu as dit: Je déteste vraiment les pisseuses de 15 ans qui ne passent leurs vie qu’à chialer, je vais prendre les deux meilleurs exemples que je connais : Orihime de Bleach

    Alors là, je suis 100% d'accord, elle me tape sur le système nerveux, moi aussi je veux lui en mettre une, même la tuer si c'était possible. En personnage féminin je préfère les filles de caractères, ou alors avec un côté sombre, ou alors, Rangiku Matsumoto dans Bleach. Et je déteste sois les pleurnicheuses ou les "gamines".

    Sinon, je sens que je vais t'adorer ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://game-emporium.bbfr.net/
Membres
Akai Tsuki
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012
Âge : 27

Akai Tsuki
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 8:22

Déjà, il est vrai qu'en n'y repensant, Zoro est plus viril qu'autre chose -chuut, il était tard quand j'ai commencer à écrire, puis je n'ai jamais aimé One Piece ^^'- j'ai surtout classé Zoro là pour sa "popularité" dans ce que je connais dans One Piece -ça se limite aux personnages de l'équipage de Luffy- la plupart des amies que je connais aiment Zoro. Et oui, Natsu et Grey de Fairy Tail, wouah deuxième faute dans une présentation, honte à moi ♥

Nanami > Moi aussi, certes il y avait un style sympathique, mais je pense qu'ils ont voulu en faire plus que ce que la wii peut supporter, les arbres surtout, ils pixelisent et les textures sont vraiment toutes moches. Puis il n'y a pas plus de quêtes annexes (il y a juste les joyaux de gratitude qui sont beaucoup trop simple à trouver à mon goût) et beaucoup trop facile. Alors que Twilight Princess, il y avait les spectres vraiment chiant à choper, le chapiteau à Hyrule qui était galère, les insectes et la difficulté était là, les donjons étaient beaucoup plus durs -genre la Tour du Jugement- contrairement à d'autres que j'ai recommencer 3-4 fois (Wind Waker et Twilight Princess) ce n'est pas un Zelda que je recommencerais -de toute façon, je suis sur Majora's Mask ♥ - Sinon, IN reste extra -je me souviens avoir fini Kaguya au moins 20 fois en easy à l'époque avec Youmu x Yuyuko, je me demande encore comment je faisais pour réussir à les utiliser - mais je ne suis plus fan du game system Humain/Yôkai et les heures, puis Reisen est immonde en normal, il y a une spell que je n'ai passé qu'en la bombardant de bombes =.=


Sinon, ça me fait penser en voyant la signa 'Vocaloid Addict' que j'ai totalement oublié de parler de Vocaloid, je vais aller chercher une corde, ça sera encore plus rapide \o/


Dernière édition par Akai Tsuki le Sam 3 Mar - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhoumon.skyrock.com/
Membres
Rhëa Garwen D'Hâl
Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 23/02/2012
Âge : 28
Localisation : Where the Wind takes me ~


Rhëa Garwen D'Hâl
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 9:05

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rheagarwendhal-island.skyrock.com/
Membres
Misao
Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 31
Localisation : Dans un bac à sable


Misao
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ EmptySam 3 Mar - 10:20

Bienvenue ♥

WOUH ! Crash bandicoot 3 sur ps1, qu'est ce que j'y ai joué à ce jeu ♥ D'ailleurs je l'ai encore, tu m'as donnée envie d'y rejouer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://central-misao.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
Owata ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Owata ! \o/   Owata ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owata ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Network :: WELCOME BRO! :: Présentations des membres!-